Actualités

Concours "la Fabrik de l'Eden" : 3 élèves de 3°A finissent champions d'Occitanie!

Par admin marcel-pagnol-serignan, publié le vendredi 19 juin 2026 15:21 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 15:28
Félicitations à Noha, Omar et Loan qui ont su briller  lors du Défi Régional "la Fabrik de l'EDEN" vendredi 12 Juin, organisé par Face Hérault et leurs entreprises partenaires.
En ayant finis Champions Occitanie ils ont porté haut les couleurs du Collége de Sérignan et surtout de la SEGPA. 
Merci à eux, à Dylan de Face Hérault, à SLB et aussi à M.Marie leur professeur pour son accompagnement.