Restauration / Menus / paiement en ligne
Retrouvez dans cette rubrique toutes les information concernant la restauration scolaire
Informations concernant la demi-pension :
- Pour tout contact avec le service intendance, veuillez utiliser cette adresse mail :
secretariatintendance.0341388z@ac-montpellier.fr
- Vous trouverez en pièces jointes trois documents : une fiche rassemblant toutes les informations administratives de scolarité et d'intendance, le document d'étude automatique du droit à la Bourse pour ceux qui ne l'auraient pas eue en juin, la procédure de demande d'aides aux repas pour ceux qui ne l'auraient pas eue en juin (la demande est à faire avant le 30/09).
- Informations générales : En septembre, tous les élèves demi-pensionnaires seront soumis à la même règle : ils mangent les 4 jours. La fiche d'inscription demi-pensionnaire/externe va être distribuée dès le premier jour de la rentrée (voir pièce jointe pour les modalités).
Mise à jour 04/10/24 : Vous pouvez maintenant régler vos factures de cantine par Educonnect via le lien suivant : https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e1s1
Pièces jointes
À télécharger
-
INFOSPRATIQUESSECRETARIAT SCOLARITE ET INTENDANCE
TéléchargerINFOSPRATIQUESSECRETARIAT SCOLARITE ET INTENDANCE.pdf ( .pdf, 373050 )
-
ETUDE AUTOMATIQUE DROIT A BOURSE
TéléchargerETUDE AUTOMATIQUE DROIT A BOURSE.pdf ( .pdf, 167147 )
- AIDE A LA RESTAURATION
- fiche inscription
-
Menus_de_la_semaine_du_23_09_2024
TéléchargerMenus_de_la_semaine_du_23_09_2024.pdf ( .pdf, 2617 )
-
Menus_de_la_semaine_du_30_09_2024
TéléchargerMenus_de_la_semaine_du_30_09_2024.pdf ( .pdf, 2654 )