Projet HIP HOP

Par admin marcel-pagnol-serignan, publié le vendredi 5 juillet 2024 15:17 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 15:20
Capture d’écran 2024-07-05 151518.jpg

Projet hip-hop

Des élèves du collège ont eu l'honneur de se produire sur le parvis de la Scène de Bayssan le samedi 29 juin, juste avant de pouvoir profiter de l'avant-première mondiale du spectacle « Beauséjour » de Mourad Merzouki.

Leurs prestations de danse hip-hop ont fait la fierté de leurs parents et ont enchanté le public : le groupe avait pour consigne d'incarner la joie, mission accomplie !

Pour en arriver là, les danseurs ont travaillé dur, y compris le soir après la fin des cours : ils ont bénéficié d'ateliers dirigés par l'énergie et la bonne humeur de Driss Targahoui, directeur et chorégraphe de l’association Dimension 34.

Ils ont aussi eu le privilège d'assister à une répétition de la compagnie de danse Käfig et de pouvoir échanger avec leur célèbre directeur artistique Mourad Merzouki

Ravie d'avoir pu encadrer cette aventure, Mme Colonna tient à féliciter les élèves et à faire passer le message suivant : "l'année prochaine on remet ça !"