Bal de PROMO

Par admin marcel-pagnol-serignan, publié le mercredi 31 mai 2023 12:18 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 08:33
vignette.png

Inscriptions au bal de promo : un créneau supplémentaire a été ajouté : ce vendredi 9 juin à partir de 16h30 devant la salle polyvalente

L'association des parents d'élèves du collège de Sérignan (AIPECS) propose ce moment festif et convivial afin de permettre aux élèves concernés de fêter la fin de l'année et pour les 3èmes la fin du collège!

Le montant de la participation est de 10€ par élève

Pour les inscriptions, des permanences auront lieu dans la salle des oubliés le mercredi 31 mai, le jeudi 1er juin et le vendredi 2 juin de 16h30 à 19h. Un adulte devra obligatoirement accompagner l'élève qui devra présenter son carnet de correspondance.